Axie infinity une nouvelle opportunité

Axie Infinity est un jeu de blockchain qui tire son origine de la série de jeux à succès Pokémon, dans lequel les joueurs peuvent gagner des jetons grâce à divers aspects du jeu.

Axie infinity est-il bénéfique ?

Axie est un jeu qui utilise la blockchain et les crypto-monnaies. Grâce à ce jeu, les joueurs gagnent des pièces de crypto-monnaies qu’ils peuvent échanger sur des exchanges décentralisés contre des monnaies fiat comme l'euro ou le dollar. Ce jeu est une sorte d’investissement. Au début, le joueur doit acheter des personnages, mais les revenus complémentaires du joueur dépendront de ses capacités et de ses efforts. La rentabilité d'Axie Infinity dépend donc du joueur.

Comment acquérir de l'argent dans le jeu Axie infinity?

Il existe plusieurs moyens pour gagner de l'argent dans le jeu Axie Infinity. Mais pour ça, il faudra jouer d'abord. Le début semble difficile parce qu'il nécessite d'avoir au moins 3 Axies. Pour les nouveaux, jouer, faire des quêtes et être récompensé avec des Smooth Love Potions (SLP) est sans doute une des façons les plus simples de faire de l’argent en jouant à Axie Infinity.  
Acheter les Axies lorsque le prix est bas et les conservées dans votre inventaire jusqu'à ce que la pièce atteigne son prix idéal pour les vendre.

Comment jouer lorsqu'on ne possède pas de capital ?

Si vous n'avez pas d'argent pour commencer, vous pouvez débuter en participant à une bourse d’Axies. Ainsi, les joueurs qui n'utilisent pas leurs Axies peuvent vous l'emprunter pour, vous donnez la chance de commencer à jouer gratuitement. Mais en échange, vous partagiez vos revenus avec celui qui vous l'a prêté. C'est comme un partenariat commercial. Pendant que les joueurs mettent leur temps dans le jeu, les propriétaires mettent leur capital de démarrage. Tous les gains obtenus sont partagés en fonction de l'accord établi entre les parties.